Dans les cas où notre mission exige un engagement actif et/ou la prise en charge d’une responsabilité entrepreneuriale à plus long terme, Häusermann Taskmanagement endosse également des responsabilités stratégiques et opérationnelles.
Créée en juillet 2003, Häusermann Taskmanagement SA s’est particulièrement donné pour mission d’offrir un soutien optimal à des entreprises ou des sociétés qui évoluent dans un environnement très exigeant et qui souhaitent un appui à court terme au niveau des ressources. Si nécessaire, cet accompagnement peut s’étendre à plus long terme.
Des compétences spécifiques existent dans les domaines suivants :
• Positionnement des marques/des produits
• Développement commercial
• Gestion des coûts et marges
• Restructuration opérationnelle
• Rôle du CFO
Nous avons de l’expérience dans différentes structures d’entreprise
• Sociétés multinationales
• Sociétés internationales dirigées par leurs propriétaires
• Entreprises familiales avec une expérience particulière dans les constellations familiales
• Grandes entreprises à l’interface public/privé
Nous nous familiarisons très rapidement avec de nouveaux domaines.
• nous sommes prêts à prendre des responsabilités dès le premier jour
Nous accompagnons souvent et volontiers les entreprises au sein du conseil d’administration après leur intervention dans la gestion opérationnelle, en nous concentrant sur les domaines critiques.
Häusermann Task Management AG Votre partenaire pour des solutions de ressources à court terme dans des situations exigeantes